Au-delà de l'agitation du monde, trouvez votre propre rythme

La grande chaleur est là, la température augmente de jour en jour avec un fort ensoleillement, le vent chaud souffle, c'est donc une saison qui demande de l'énergie.

Les cigales chantent au maximum cette année . Quand j'entends leurs voix au début, j'écoute le son avec tout mon corps comme si je prenais une douche. Les souvenirs et les paysages nostalgiques se ravivent, les choses oubliées se réveillent car le son des cigales a un pouvoir mystérieux. Le son des cigales nous plongent dans un passé nostalgique, tout en nous nettoyant pour avancer dans le futur clairement. Au fur et à mesure que la saison avance, cela devient un son si familier qu'il nous décontracte.

Avant que nous nous en rendions compte, ce pouvoir magique disparaîtra et se fondra dans notre vie.


Les lotus commencent à fleurir. C'est une fleur céleste qui s'ouvre au petit matin et même si le lotus naît dans la boue, il fleurit proprement et est magnifiquement pur. C'est une fleur de pureté sans égal. Les fleurs de lotus se referment à midi dans un temps méditatif.

Parfait équilibre des forces cosmiques INYO. Le lotus nous montre comment prendre le temps, équilibrer notre vie, pour nous épanouir pleinement dans la pureté du geste, des mots, de la forme que nous voulons donner à notre vie.

Le message nous invite à une transformation intérieure.


Pour atteindre votre plein potentiel, il est important de saisir chaque occasion de s'examiner, de se découvrir, de s'améliorer. Cela fait référence à l'entraînement physique et mental avec lesquels nous travaillons, en renforçant notre résolution, en cultivant un esprit robuste et une âme saine. Pratique qui nous aide aussi à prendre notre vie en main, en particulier dans les moments difficiles ou lorsque nous ne savons pas quel chemin emprunter. VJM




3 vues