Observer pour trouver votre propre rythme

Saison HAKURO

L'automne s'intensifie. le matin et le soir sont des moments où nous pouvons sentir la fraîcheur, la voix des insectes s'adoucit, la rosée du matin brille comme une petite boule, et le soir même les lumières sur la ville deviennent plus douces et tendres.

Les lumières ont changé, elles s'adoucissent. Le crépuscule invite à la langueur, et même à une légère nostalgie.

Pour garder le calme à l'intérieur de nous, il est bon de contempler le crépuscule d'automne aux lumières apaisantes qui illuminent notre coeur.

Prenons le temps d'être attentif-ve à nos sentiments et à notre corps.

Le flux du vent, le rythme de la nature, le pouvoir des plantes et des fleurs, nous accompagnent dans ce chemin pour trouver notre propre rythme.

Même dans un monde agité, j'espère pouvoir me souvenir de la sensation d'une fleur qui danse doucement en regardant le ciel , et qui me permet de vérifier mon propre axe.

Pour prendre soin de vous, essayez de ne pas mettre de côté la fatigue de la journée comme si de rien n'était, et trouver votre rythme de respiration.

La respiration consciente est comme un bouton "reset" et a le pouvoir de nettoyer, d'alléger, de transformer votre corps et vos sentiments.

Respirez, respirez.



12 vues