Revenir au calme

Les chances de voir voler des libellules augmentent. Les libellules de cette période, risshun, sont appelées "libellules spirituelles" car il existe l'idée que les ancêtres et autres êtres invisibles sont sur leur dos pour venir nous rendre visite pendant cette courte saison.

Comme le changement de son des cigales, il y a beaucoup de signes qui nous signalent le changement de saison.


Prêter attention au vol léger des libellules, à leur manière de se reposer à l'ombre des feuilles fait ralentir le temps, et cela nous donne un pouvoir mystérieux qui ne peut pas réellement s'exprimer en mots.

Il nous parle du temps de l'oubli, de retrouver notre axe, de revenir sur ce que nous avons vraiment aimé, de ce qui nous a rendu différent-e des autres, de créer un moi différent pour le futur, de ce pourquoi je suis né-é. Comprendre honnêtement et naturellement quel est notre chemin.


Le jour où la chaleur s'atténue un peu, cela nous réveille, et nous remarquons un peu plus le changement de saison en nous.

C'est un temps pour ajuster notre corps et notre esprit, car l'esprit IN commence à augmenter. Pour bien passer ce moment, augmentez le temps de silence dans votre vie. Trouver l'équilibre est important entre les souvenirs, du passé, de l'été, et le monde de la nature maintenant.

Retrouver votre calme, s'aligner, se retrouver petit à petit pour préparer l'entrée dans l'hiver, c'est maintenant. VJM



8 vues