Recevoir la lumière des étoiles et du soleil
Après le temps où les petites créatures commencent à bouger, j'ai l'impression que le rythme de la saison est de plus en plus rapide. Bien sûr, le mouvement des saisons ne devient pas plus lent ou plus rapide mais en dehors des différentes normes pour chaque personne, une des raisons de cette sensation d'accélération est l'apparition du soleil.
L'heure de la tombée de la nuit est retardée, la journée est plus longue, et avec l'équinoxe, le jour et la nuit sont exactement de même durée.
C'est le moment où nous pouvons ressentir l'équilibre dans diverses choses et aussi le temps pour recevoir le pouvoir qui vient à la fois du ciel et de la terre. Les forces cosmiques sont équilibrées.
Les longues nuits sont révolues et la voix chuchotante du printemps devient tout à coup plus forte chaque jour, c'est un peu comme si vous preniez une douche avec le son de votre propre naissance.
C'est une saison pour célébrer la puissance du soleil. L'hésitation des deux semaines passées disparaît et la route mène tout droit vers le début de l'été.
C'est un moment propice pour nettoyer les chambres, comme les oiseaux qui peaufinent leurs nids.
Même si les astres ne vous intéressent pas, une fois que vous aurez suivi les mouvements et les trajectoires du soleil dans votre espace de vie, vous trouverez un vrai confort à ouvrir un nouveau circuit dans votre tête et dans vos sentiments.
À l'équinoxe, vérifiez la direction du vrai Ouest et du vrai Est du lieu où vous êtes.
C'est un moment où comme les plantes, nous recevons et tendons en même temps vers le soleil et les étoiles. Équilibre des forces cosmiques! Essayez de percevoir cet équilibre IN YO en réfléchissant aux mystères des fleurs qui essaient de recevoir la lumière des étoiles et les bienfaits du soleil. Pour ces deux semaines de SHUNBUN, finies les hésitations, les indécisions, et place à l'équilibre des forces cosmiques!
Accumulez l'expérience des choses vraies
Sous les arbres en fleurs, je peux entendre le bruit des bourgeons en mouvement, et des nombreuses fleurs sauvages fleurissent en montrant des couleurs douces.
Je voudrais garder un oeil sur la beauté des fleurs sauvages décontractées qui passent en un clin d'oeil.
Le début de saison était calme, mais maintenant le froid et la chaleur se séparent, il n'y aura pas de retour en arrière.
Pour ceux et celles d'entre vous qui sont encore maussades, il y a des moments où vous avez peut être l'impression que le flux du printemps est arrivé trop vite, que c'est ingérable, et qu'il y a trop d'élan pour vous.
Si vous êtes fatigué-e, inquiet-e, triste, indécis-e, vous serez à la merci des changements de saison.
Alors détendez votre coeur à l'aide des plantes et des fleurs.
Ouvrez la fenêtre, et sentez la brise printanière. Sentir le vent. J'ai appris d'un agriculteur que la forme, l'arôme, et le goût des plantes changent en fonction du sol, de l'eau mais surtout en fonction du vent qui souffle.
Les humains comme les plantes font partie de la nature et doivent recevoir le pouvoir de la nature de la même manière.
Vous devez accumuler des rencontres avec des choses vraies, authentiques, les voir de vos propres yeux. Observez beaucoup de choses vraies pour en acquérir l'expérience, les ressentis.
Écoutez la pluie quand il pleut, ressentez le vent quand il souffle. Être pleinement où vous êtes, savourez le moment présent avec tous vos sens, alors vous comprendrez que la délivrance est là devant vous, à cet instant.
Comments