WA l'harmonie, la paix

L'énergie de juin est une période instable où le soleil passe souvent de l'ombre à la lumière. Chaleur et fraîcheur alternent et le poids de la saison pèse plus sur notre corps.

La moitié de l'année est sur le point de passer, et même s'il y a des jours pluvieux ou nuageux au fur et à mesure que les hortensias grossissent et prennent des couleurs, la tranquillité se répand lentement.

Lorsque vous regardez l'herbe qui pousse à l'état naturel, vous remarquez que les graminées penchent leur tête, et que les néfliers portent beaucoup de fruits. Sentiments mêlés de charge et de récolte, le poids et la réjouissance.

Après le rude hiver, en passant par la route fleurie du printemps, et au fil du début de l'été, la nèfle est vraiment le fruit de l'accueil.

Un nouveau "6 mois" va arriver avec l'idée que cela pourrait mieux fonctionner , en apprenant des plantes et des fleurs qui se dirigent régulièrement sans s'inquiéter vers les fruits.

En marchant dans la nature, cherchez des indices et des réponses pour les 6 mois à venir . Mieux encore si vous trouvez un fruit sur votre passage, prenez le comme si vous serriez dans vos bras et réjouissez vous. Il est important de marcher sereinement sur le chemin qui mène à la fécondité de la personnalité.

Wa est l'expression de l'harmonie et du sentiment de paix qu'il engendre.

Il est bon de faire la paix avec ce que la nature nous offre, de la récolté de blé , de légumes, de riz aux catastrophes qui peuvent survenir.

La meilleure façon d'aborder les situations difficiles est d'harmoniser nos relations personnelles pour que la paix s'installe durablement, de collaborer ensemble pour trouver et apporter plus d'aide. Se réconcilier avec la nature, avec les êtres vivants pour parvenir au calme par des actes harmonieux, c'est notre recherche de cette petite saison. Équilibre des forces cosmiques IN et YO.

Nous pouvons tous participer à une paix mondiale.




6 vues